Yonne PaintballLouez des karts de compétition

Route de Longueron - 89300 JOIGNY - Tél: 03 86 19 32 32

La plus grande piste de Karting loisirs de l'Yonne

1050m de sensations outdoor

Made In Kart

Les nouveaux Fun Kid attendent vos enfants

Fun KidVenez faire découvrir le kart à vos enfants dès 7ans et 1m30 sur de toutes nouvelles machines qui sont équipées d'un arceau et d'un harnais de sécurité pour que votre enfant puisse repousser ses limites sans risque.

 

Les nouveaux Karts 2015 sont arrivés

Kart 2015Pour vous, les nouveaux karts adultes sont arrivés. Toujours lestable, siège réglable mais en bleu dorénavant.
Pour les enfants, encore quelques semaines d'attente pour vos nouveaux kart kid avec plus de sécurité pour plus de performances.

Manche Sprint 7 et 8

Sprint 7 et 810 participants aujourd'hui pour une première course en sens inverse. La piste est glissante mais sèche au fur et à mesure. Bastien en pôle est en tête pendant 15 tours mais Laurent trouve l'ouverture et termine en tête 6 dixièmes devant Fabien et Gilles. Bastien se retrouve du coup 4ème.
Derrière, le bataille entre Alexis et Donovan se termine avec seulement 7 millièmes d'écart.
La seconde course se déroule en sens normal. La pluie s'est invitée à 5 tours de l'arrivée et propulse Xavier dans le gravier. Bastien ira également de son petit tête à queue perdre la troisième place qu'il possédait au profit de Laurent. Devant, Gilles remporte la course, non sans quelques frayeurs, 1 seconde devant Fabien une nouvelle fois second.
Gilles augmente son avance au championnat.
Le 25 Mai 2014 : les 100 tours de Joigny (course en équipage de 2 à 3 pilotes). Inscription au 03.86.19.32.32 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Manche Sprint 3 et 4

manche sprint 3 et 4

12 pilotes réunis ce dimanche pour les manches 3 et 4 du championnat MIK. Les Moreau étant absent, Jacky a donc perdu sa place de leader au profit de Thierry Engel auteur de deux "3èmes" places ce week-end mais aussi du tour le plus rapide de 2014 en 50.067. Encore du bon niveau pour ces 2 manches qui se couraient en sens normal, piste 850m et 1050m, avec des arrivées à chaque fois très serrées.
Fabien Benoist remporte la première course seulement 1 dixième devant Sébastien Montagne (son compatriote de FSM KART TEAM) lui même talonné par Thierry Engel.


La seconde course : victoire De Julien Azzopardi (de retour en course loisir) juste devant Maxime Barrier (le 3ème pilote FSM KART TEAM) et nous retrouvons encore sur la 3ème marche Thierry Engel.
On vous attend le 13 Avril pour les manches 5 et 6 !

Classement provisoire :

PILOTE MANCHE 1 MANCHE 2 MANCHE 3MANCHE 4 TOTAL
THIERRY ENGEL 25 14 20 20 79
LAURENT BEZE 19 22 14 19 74
GILLES CHERRY 22 15 16 17 70
DAVID THAUVIN 18 17 19 14 68
GUILLAUME F 16 19 12 16 63
BASTIEN C 13 18 11 11 53
JACKY MOREAU 20 25 45
JULIEN AZZO 17 25 42
MAXIME BARRIER 18 22 40
FABIEN BENOIST 25 15 40
SEBASTIEN MON 22 18 40
NICOLAS BOUCHER 12 20 32
ALAIN LEHU 14 16 30
PATRICK MOREAU 17 13 30
PHILIPPE LANOE 15 12 27
JULIEN FLEU 15 12 27
SEBASTIEN BL 13 13 26

Sprint Février 2013

Sprint Février 2013Matinée très froide pour des courses très chaudes !!! Démarrage très fort avec de très belles batailles ça promet pour les prochaines courses.

Sprint 3 et 4

Sprint 3 & 4Un temps frais et sec pour cette 2 ème manche du Trophée Sprint.
On commence par la grande piste et pôle de Léo devant Gilles.
Au départ Gilles prend l’ascendant au deuxième virage et s’échappe tout de suite. Derrière, une bataille de tous les instants entre Bruno, Max, Fabien, Léo et Mathieu fit rage pendant 10 tours. Au bout des 15 minutes, Fabien arrache la seconde place juste devant Max Mathieu 4ème et Léo terminera 5ème. Le pauvre Bruno terminera plus loin en 6ème place victime d’une « pompom girl ».
Seconde manche en sens inverse et Gilles remporte la pôle juste devant Max.
Max prend la tête dès le départ et y restera presque toute la course (manque 1 virage) mais termine en leader juste devant Gilles. Fabien restera 3 ème sans pouvoir recoller le duo de tête. Et derrière, une grosse bataille entre Bruno, Mathieu et Léo.
Bref du fair-play en piste, du freestyle (merci Bruno) et de la bonne humeur.
Prochaine course le dimanche 19 avril et toujours un Baptême en Caterham à gagner par tirage au sort.

100 Tours de Joigny juillet

100 tours de Joigny - JuilletLes conditions de piste changeante étaient la clef de ces 100 tours de Joigny. De piste piégeuse à complètement sèche les essais se sont déroulés sans trop d'encombres. La première heure de course se passe sur piste sèche quand la pluie se mêle à la partie. De plus en plus de pluie et les flaques d'eau se forment. Ces dernières auront raison du moteur du leader qui sera contraint de laisser passer ses poursuivants (Les Loosers) qui remportent du coup la course pour 17 secondes d'avance.

Marathon Kart Avril

Marathon Kart Avril13 marathoniens ce midi pour une course de toute beauté entre Azzopardi Julien, Thierry Engel, et Fabien Benoist qui resteront les 53 tours roues dans roues. Ils termineront dans cet ordre en 3 dixièmes.
Ronan termine 4ème pour sa première participation sur notre piste.
Bruno et Guillaume ont bataillé les 42kms. Belle prestation de Mathilde, la benjamine du peloton, qui participait à sa première course, et qui ne commit aucune erreur durant les 45 minutes de course.
Prochaine sprint le 11 mai et surtout préparez votre équipe pour les 100 tours de Joigny le 25 mai prochain.

Sprint de Février

Sprint FévrierNouveau format pour 2014 avec 2 courses par matinée.

Course 1 en sens inverse avec des qualifs très serrées. Jacky prend la pôle mais termine en troisième position derrière Gilles et Thierry qui remporte cette première manche.

La course 2, en sens normal, est remportée haut la main par Jacky, mais derrière la bataille fût longue entre Laurent (2ème), Nicolas (3ème) et Guillaume.
Comme toujours du gros niveau de pilotage avec la bonne humeur; mention spécial pour Alain qui s'est très bien défendu malgré sa petite expérience en kart et son taux d’alcoolémie limite.

Marathon Kart Décembre

Marathon Kart DécembreUne dernière course animée ce matin par la RANJ TEAM venue régler ses comptes de fin de saison. Dommage qu'un participant n'est pas saisi l'esprit Ranj Team, un esprit taquin mais surtout tactile...

Sprint 1 et 2 sur piste humide

Sprint 1 & 2 Piste humide pour cette reprise du championnat Sprint. On commence en sens inverse avec une belle victoire de Maxime et une belle remontée de Sébastien. Pour la course 2, sens normal et une victoire de Gilles, un bac de Sébastien et une bataille de tous les instants entre Léo et Bastien. Gilles et Maxime sont pour l'instant en tête du championnat et Fabien est le chanceux du jour car il gagne le baptême en Caterham.
Prochaine date le 15 mars 2015 pour de nouvelles aventures.

Les 100 Tours de Joigny

100 tours de Joigny10 équipes réunies ce matin pour la première édition des 100 Tours de Joigny.
Les essais : Les GT s'emparent de la pôle devant FSM Kart Team et Team Aerokart, les 3 seules équipes à passer sous les 52 secondes.
Fast and Rousse ferme la marche juste derrière Fat Club.
La course :

Le départ se déroule sans encombre, Team Aerokart décide de faire tous les relais dans les premiers tours de course.
Les 2 leaders ne se lâchent pas jusqu'au passage au stand fatidique.
FSM kart Team commence par faire un relais en 1,50 sec soit 20 secondes de trop mais les GT sont trop rapides dans les stands, donc passage non validé, suivi d'un autre relais en 1,50 sec.
Fast and Rousse se loupe également au stand.
Au final, FSM Kart Team remporte la course 37 sec devant Team Aerokart suivi de 9 sec Par Les GT.
Les Tortues Ninja terminent 4ème, un tour devant MIKOUILLE et VIDEOJET. L'équipe VIT'S termine 7ème victime d'une crevaison.
L'équipe JJM devance d'un tour l'équipage FAT CLUB et donc Fast and Rousse ferme le classement.
Merci à tous les participants de leur Fair-Play en piste et pour la bonne humeur dans les stands.
Les prochains 100 Tours de Joigny Dimanche 13 juillet à 9h00 (course toujours lestée à 80kg).

Manche Sprint 5 et 6

Manche Sprint 5 et 6Belle matinée pour ces 2 nouvelles manches du Trophée Sprint 2014.
On débute piste en sens inverse avec des nouveaux pilotes qui découvrent le kart en format course : Simon, David et Alexandre, ou Manu qui se remet au kart après une pause de quelques années. Maxime décroche la pôle pour 15 millièmes devant Julien. Julien prendra les commandes de la course dès le premier tour pour ne plus les lâcher jusqu'à la fin. Maxime est juste derrière mais perdra le contact sur le dépassement d'un pilote retardataire. Fabien termine 3ème à 6 sec, talonné par Patrick et Guillaume. Simon termina 13ème pour sa première course mais sans commettre d’erreurs contrairement à Alexandre et David.


La deuxième course se déroule sur la piste de 1050m.
Julien fait la pôle dans un excellent 1.03.650. Fabien est 2ème 13 millièmes plus rapide que Gilles.
Julien reste en tête au départ et est très vite rejoint par Maxime. Le duo restera ensemble dans cette ordre jusqu'au bout de la course. Julien s'impose donc avec 141 millièmes devant Maxime une nouvelle fois second. Derrière un bataille s'engage entre Gilles, Guillaume, Fabien, Jacky et Mathieu. Mais Mathieu a "un moment d'absence" au bout de la ligne droite, si bien qu'il pousse le pauvre Jacky (Gilles ayant de la chance). Heureusement que l'impact sur Jacky remit immédiatement le cerveau de Mathieu en place qui donc, laissa Jacky repasser. Ils perdront néanmoins 4 places chacun dans cette manœuvre (du grand Mathieu !). Simon boucle de nouveau ces 15 minutes sans erreur et termine encore 13ème. Manu lui retrouve les sensations au fur et à mesure du roulage et termine dans le rythme de tête et Alexandre refait une pause graviers !
Gilles reprend la tête du championnat.

Trophée Sprint Mai

Sprint MaiCe matin, l'élite de l'élite, la crème de la crème était réunie chez nous pour la manche 4 du Trophée Sprint 2013. Piste en sens inverse et Patrick décroche la pôle position. Nicolas Boucher remporte la course 1 devant Jacky Moreau pour 51 millièmes. Jacky remporte la course 2 devant Gilles et Nicolas. A noter les belles prestation des membres de la famille Boutny (Leonor, Laetitia, Vladimir et Jean-Cyrille) qui découvrait le format course.
Jacky remporte donc la matinée devant Nicolas et Gilles. Le championnat est toujours aussi serré.

ornament

DUO KARTING / PAINTBALL
1 lieu / 2 activités

Le circuit de Karting de Joigny en 3D

Le circuit de Karting de Joigny en 3D

Nos partenaires

  • Yonne Paintball
  • Sodi
  • France bleu Auxerre
  • Croix Rouge Française
  • RNB FM
  • Karting Spririt

  • Sports Passion
  • Sport Découverte
  • Central Kart
  • gan assurances
  • Joigny Tourisme
  • Sodiwseries
  • GV Kart
  • JAUSSAUD EVENTS

Contactez-nous

E-mail
Téléphone
Prénom
Nom
Message

Plan

Horaires / Accès

ROUTE DE LONGUERON
89300 JOIGNY
Tél: 03 86 19 32 32 ou 07.57.78.77.14

 Horaires d'ouvertures Grand-plublic.                             

 

         Du 1er Juillet au 31 Août 7J/7

 Ouvert Du lundi au Vendredi de 10h a 19h non stop

        Sauf wk de 9h a 19h

        Du 1er Septembre au 30 Juin

        mardi fermer toute la journée

Ouvert du Mercredi au Lundi de 14h a 18h

Ouvert du samedi au dimanche de 10h a 19h (18h hiver)

    congés:du 20 décembre au 15 février inclus

PROTOCOLE COVID-19 FFSA

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié